Sondage 2018 - Sentiers récréotouristiques et plans d'eau

Bonjour,

 

Des citoyens de vos municipalités font sûrement partie des milliers de personnes qui circulent sur les sentiers et les plans d’eau du Québec.

Or, la Sûreté du Québec a à cœur d’assurer leur sécurité  et a d’ailleurs déjà pris des mesures dans son plan d’action récréotouristique.

 

Nous voulons maintenant vérifier les impacts des actions mises en place et mesurer le sentiment de sécurité des usagers sur les sentiers récréotouristiques et les plans d’eau.

 

Nous sollicitons votre collaboration pour nous aider à diffuser ce sondage auprès de vos citoyens. D’une durée d’une dizaine de minutes,

il sera ouvert  du 29 mars au 9 mai 2018.

 

Afin de faire connaître notre sondage, vous trouverez ci-joint une affiche (en couleurs et en noir et blanc) à imprimer et à afficher ainsi qu’un bouton électronique pour diffusion sur votre site Internet ou sur vos comptes de médias sociaux. Vous pouvez aussi repartager notre publication Facebook, laquelle sera disponible  à partir du 29 mars : https://www.facebook.com/policesureteduquebec/ 

 

Les participants au sondage auront la chance de gagner un casque de motoneige ou un casque de quad offert gracieusement par la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec et la Fédération québécoise des clubs quads.

 

Pour accéder au sondage, veuillez cliquer sur le bouton suivant.

Plus les réponses seront nombreuses, plus elles nous permettront d’optimiser nos actions, de mieux encadrer la pratique d’activités récréotouristiques sur les sentiers et les plans d’eau et donc de mieux protéger vos citoyens.

Nous vous remercions à l’avance de votre collaboration!

 

Note : ce sondage, dont nous assurons une complète confidentialité des réponses, ne vise pas la collecte des renseignements personnels. Toutefois, dans l’éventualité où certaines réponses permettraient d'identifier les répondants, des mesures de sécurité seront prises afin d’assurer la confidentialité des renseignements ainsi que l'identité des répondants, à l’exception des noms des grands gagnants qui seront rendus publics sur le site Internet des partenaires du tirage au sort.

Pour toute question concernant ce sondage, nous vous prions de remplir le formulaire : « Commentaire et suggestion » dans la section « Nous joindre/ Par Internet » sur le site Internet de la Sûreté du Québec.

 

 

 

logo_signature3.JPGDanny Rail, capitaine

Responsable de poste

Poste de la MRC d’Antoine-Labelle

Sûreté du Québec

Bureau :            819 623-2211

Télécopieur :      819 623-2558

 

                               www.sq.gouv.qc.ca

 

« Notre engagement, votre sécurité »