Moisson Laurentides Banque alimentaire

 

[image] Contribuez à la campagne!

[image] Moisson Laurentides | banque alimentaire | Aidez-nous à Bâtir, pour mieux nourrir

[image] Faites un don

[image] Campagne de financement

[image] Campagne de financement

 

Campagne de financement

 

La campagne de financement de Moisson Laurentides, dans le but de relocaliser ses installations bat son plein. À ce jour, 75 % des dons ont été amassés grâce aux généreux donateurs. Merci de contribuer à Bâtir, pour mieux nourrir.

 

[image] En savoir plus

 

 

[image] Moisson laurentides, banque alimentaire, jeudi 5 décembre 2019, la guignolée des médias, Impliquez-vous en devenant bénévole.

[image] 1$ donné = 17$ en denrées

 

 

Syscomax soutient la grande cause de Moisson Laurentides

 

Désirant s’impliquer dans sa communauté, l’entreprise de construction Syscomax s’est associée avec Moisson Laurentides à titre de constructeur du nouveau bâtiment. Afin de soutenir l’organisme dans le désir de desservir un plus grand nombre de Laurentiens, Syscomax a fait un don significatif en réalisant les plans et devis du nouveau bâtiment, sans frais.

 

 

Initiatives inspirantes

 

DALS Lighting, Inc. a organisé une activité course et marche pour ses employés. Pour l'occasion, les employés pouvaient apporter des denrées et pour chaque denrée remise l’entreprise a contribué à la hauteur de 10 $. C'est l'incroyable somme de 3 860 $ qui a été remis à Moisson Laurentides en plus des 386 denrées.
 

 

 

 

[image] En savoir plus

 

 

 

[image] En savoir plus

 

 

 

 

 

Marché public de Saint-Jérôme

 

En partenariat avec la Ville de Saint-Jérôme, Moisson Laurentides a récupéré des fruits et des légumes venant directement des producteurs maraîchers présents au Marché public de Saint-Jérôme, de juillet à octobre 2019. Ces denrées ont ensuite été redistribuées aux organismes desservis sur le territoire afin d’être remis en aide alimentaire.

 

[image] En savoir plus

 

[image] Fruits et légumes

 

 

    

 

 

 

[image] Dons texto Moisson Laurentides

 

Dons texto

 

Il sera possible de faire des dons de cinq ou dix dollars en textant le mot-clé « MANGER » au 20222, durant les mois de novembre et décembre. Cette méthode de collecte de dons s’ajoute à la collecte sur rue pour offrir une alternative aux gens qui souhaitent donner. D’ailleurs, vous pouvez retrouver l’affiche dans plusieurs restaurants de la région.

 

[image]

PARTENAIRES MAÎTRES D'OEUVRE
[image] Bâtir, pour mieux nourrir

 

[image] fondation

 

[image] syscomax

 

[image] blainville inspirante

 

[image] Desjardins

[image] Conception graphique gracieuseté : thrace.ca