Le trio Hautes-Laurentides... un régime d'aventures!

 

 

Le Trio Hautes-Laurentides...
Un régime d'aventures!

 

Parc régional Montagne du Diable

Les trésors de la région des Hautes-Laurentides sont juste là sous vos yeux en randonnée pédestre! Le Parc régional Montagne du Diable offre 80 km de sentier où 4 sommets, 4 points de vue peuvent être atteints pour une vue époustouflante. Plusieurs circuits possibl allant de facile à difficile. Droits d'accès au parc gratuit pour les 18 ans et moins.


80 KM DE RANDONNÉE

 

Par régional kiamika

Laissez-vous guider par le chemin sillonnant l'île de la Perdrix blanche. Un sentier de 12,6 km au beau milieu de la forêt boréale. Venez sentier le parfum enivrant des fleurs sauvages, contemplez des paysage exceptionnels et avec un peu de chance, observez le cerf de Virginie ou encore le pygargue à tête blanche dans son milieu naturel. Plaisir garanti pour les Curieux de Nature.

SENTIER DE L'ÎLE DE LA PERDRIX BLANCHE

 

Parc régional du Poisson Blanc

Le Parc régional du Poisson Blanc propose parmi les plus beaux points de vue des Hautes-Laurentides. On y retrouve 4 sentiers de randonnée uniquement accessibles en bateau. On y retrouve également 15 km de sentier en montagne aux bouts desquels vous attendent des points de vue naturels à couper le souffle sur les îles et les vallons de notre coin de pays.

POINTS DE VUE SAISISSANTS

QUESTIONS OU COMMENTAIRES?
Écrivez-nous, il nous fera plaisir de vous accompagner!

INFO@TOURISMEHAUTES-LAURENTIDES.COM

 

Envoyer à un ami ENVOYER À UN AMI  Site web SITE WEB  Facebook  Viméo